Blossom cherry

Publié le par anouchkanails

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre ma réalisation d'un nail art qui a été beaucoup vu sur la blogosphère. J'avais malgré tout envie d'essayer car tout d'abord je l'ai beaucoup aimé et puis j'avais envie de commencer par un nail art pas très compliqué pour utiliser pour utiliser mes nouveaux pinceaux et dotting tools. Je l'ai un peu simplifié (trop?). Je me suis très vite lassée de cette déco même si elle m'avait plû le premier jour.

IMG_0358.JPGIMG_0357.JPG

 

Qu'en pensez vous ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très bonne inspiration ,le choix des couleurs est bien !C'est mieu si tu peux faire les branches plus fin et les fleurs un petit peu plus gros ça sera parfait!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci oui je trouve aussi que les fleurs ne sont pas top j'aurais du les faire plus grosses et peut etre plus elaborées. Merci pour tes conseils :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon ! Ca fait pensé à des branches avec des petits bourgeons ! (Je pense que c'est ça d'ailleurs ^^)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup moi cette déco :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) Oui c'est bien ca hihi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli mais c'est vrai que ça doit vite lasser.. C'est un grand classique ça!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) oui pour ma part un jour m'a suffit pour me lasser lol <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> pas mal je trouve ! je n'ai pas encore essayé cette déco mais c'est réussi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu es tagués sur mon blog j'espère en apprendre plus sur toi !<br /> <br /> <br /> à tout bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'avoir penser à moi ! :) <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />