Catrice - Marylin and me

Publié le par anouchkanails

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente le vernis Marylin and me de la marque Catrice. C'est un joli rouge avec des fines paillettes qui lui apportent des jolis reflets et une belle luminosité. Il est couvrant en 2 couches, son temps de sechage est satisfesant ainsi que sa tenue. Le seul bémol est qu'il est assez difficil de bien répartir les pailletes sur l'ongles.

 

Sur ma photo, vous verrez que j'ai ajouter un vernis easy paris avec des flakies sur le pouce et l'annuaire. L'extremité est égalemment abimée car cela fesait deja 3 jours que je le portais lorsque j'ai pris la photo.

 

DSCF3400.JPG 

 

Que pensez vous de ce vernis ?

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article