Concours baroque les ongles d' Amely

Publié le par anouchkanails

Bonjour les filles,


tout d'abord désolé de ne pas être plus présente mais pour le moment je suis un peu surchargée entre mes cours et la danse... Tout cela ira mieu pendant les vacances :)

 

Alors aujourd'hui je vous montre ma participation au concours d'amely dont le thème était le baroque. Je n'avais jamais participé à un concours donc j'ai beaucoup hésité avant de me lancer. Puis j'ai fait 1000 photos mais aucune ne me plaisait donc j'ai hésité à envoyer ma participation. J'ai finalement choisis de l'envoyer quand même sans être vraiment satisfaite du résultat. Je me suis dit que l'important était de participer :) 

 

Je n'ai reçut que 2 points mais je suis quand même contente pour un premier concours. J'aurai pu avoir 0 =)

 

DSCF3841.JPGDSCF3870.JPG 

 

Pour la petite histoire, une fois ce nail art réalisé je le trouvais sympa et je n'avais pas envie de le retirer directement mais je n'arrivais pas a faire ma main droite et c'est impossible pour moi de ne pas avoir les 2 mains identiques. Donc, mon chéri a gentiment proposer de m'aider à faire ma main droite. J'étais un peu sceptique mais il ne s'en ai pas trop mal sorti. 

 

Je voulais aussi vous dire que Polishinail shop organise un giveaway avec de chouette lots conposés de vernis flormar, kinetics, moyra,...  jusqu'au 31 mai. 

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Sympas le chéri ^^<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien ton nail art<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi oui j'ai pas a me plainde :) <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta participation est tout jolie, j'aime beaucoup ! Pour une première c'est réussi ! La mienne est publiée dans quelques instants... Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ce que tu as réalisé alors :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut, merci pour tes commentaires sur mon blog, j'y est répondu bien sur!! Moi aussi j'adore ce que tu fait!! cette déco est magnifique!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> merci je suis contente que ca te plaise :) De rien ton blog est très chouette :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />