Déco fleurs jaunes

Publié le par anouchkanails

Hello :D

 

J'espère que vous allez bien ! Moi ca va je rentre tout juste de mon dernier cours de danse avant le gala de fin d'année. Je suis toute impatiente hihi.

 

Bon alors je ne vous écrit pas juste pour raconter ma vie :) Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une petite déco très simple. J'ai donc réalisé 2 fleurs jaune sur le hip queens wear blue jeans de catrice. Je suis un peu déçue de ce vernis car dans le flacon il y a des paillettes bleues mais une fois appliqué: plus rien ! A part ça, c'est un très joli bleu-gris, j'ai aimé le porter. Pour créer les fleurs, j'ai utilisé le pinceau d'un liner avec un mini vernis d'un kit de chez clair's (sans référence) et celui-ci manque d'opacité donc même après trois passage le résultat n'est pas top.

 

IMG_0247.JPG

 

 

                                                                                        IMG_0248.JPG

 

 

Je voulais égalemment vous dire que j'ai reçut un set de peinture oumaxi 12ml acheté sur ebay. Je suis très contente je l'ai payé a peine plus de 5 euros et je l'ai reçut en 1 semaine environs. C'est ici pour celles qui seraient interessées. Je ne l'ai pas encore testée j'attends de recevoir mon colis mellow nail art avec mes pinceau et dotting tools :) 

 

IMG_0298.JPG

 

Bisous Bisous !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup ton nail art, la fleur fait un effet de fondu et c'est jouli =), Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />