Défi du mois de juillet - Jour 2 (étoile)

Publié le par anouchkanails

Voici ma participation du jour sur le très joli moonbow de chez hits. Mon étoile est foirée mais vous pouvez tout de même admirer les paillettes duochrome de ce nouveau précieux qui me font pensé à un ciel étoilé :)

IMG_0521.JPG

 

IMG_0522.JPG

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi, j'aime beaucoup, c'est simple mais joli =) ! Bises.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) je suis contente que ca te plaise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle !meme style que moi mais j'ai en bleue<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! l'ensemble est très beau !! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli!!! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci je suis contente que ca te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />