Défi du mois de juillet - Jour 5 (dentelle/résille)

Publié le par anouchkanails

Coucou !

 

Alors aujourd'hui j'ai voulut faire ma maligne ! Le stamping ? Trop facile! Je me lance donc à faire de la dentelle à main levée : même pas peur ! J'ai vite déchanté quand j'ai vu le massacre que j'était entrain de faire hihi. Bon on apprends en se trompant et  l'important c'est de participer on va dire :) Je vous montre quand même le gribouilli que j'ai réalisé sur un seul doigt ( ben oui j'allais pas reproduire le carnage ! hihi)

 

DSCF4261.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Avec un strass, ça aurait été top ! Je trouve quand même joli ! Bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tu es gentille :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je la trouve pas si mal ta dentelle ! Juste des traits un peu trop épais .. J'suis pas sûre que je ferai mieux, moi j'aurai fais au stamp ! Loool<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) loool je pense que j'aurais quand même mieu fait de rester au stamping aussi ! Bisous
N
<br /> Très joli :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop joli!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> loool<br />
Répondre