Défi du mois de juillet - Jour 7 (forme géométrique)

Publié le par anouchkanails

Coucou :)

 

Aujourd'hui rien de bien original comme vous pourrez le constater. J'ai fait des triangles un peu la pshiiit et des rectangles sur le pouce. J'aime beaucoup ce type de déco lorsque j'en vois sur les blogs mais sur moi j'ai détesté je ne sais pas vraiment pourquoi lol. Je l'ai donc gardé juste le temps de faire deux, trois photos un peu rater mais lorsque je m'en suis rendu compte je l'avais déjà retiré :/

 

IMG_0524.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi, j'aime beaucoup, les couleurs que tu utilises me plaisent toujours :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) Tant mieux :D bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ;o) tres simpa l idée moi j aime bien :)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou :) Merci je suis contente que ca te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien fait je trouve, mais je suis pas fan du rendu. Enfin je serai pluss* fan avec d'autres couleurs que du vert lool ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je comprends :) Moi non plus je suis pas fan mais je ne sais pas ce que me gene lol Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa quand même ! Le mien est moche, j'ose même pas le publier !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) Je suis sure qu'il n'est pas si mal que ca ! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très joli!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />