Défi du mois de juillet - Jour 9(argant ou or)

Publié le par anouchkanails

Coucou les filles

 

Voici ma particiâtion pour le thème or ou argent du défi ! Je m'excuse du retard mais hier je suis partie pour une petite journée à la mer avec ma maman donc je n'ai pas eu le temps de publié ! Bon rien d'extraordiraire aujourd'hui je trouvais juste que mon nouveau catrice orange se mariait bien avec l'or. J'ai totalement improvisé cette déco en regardant ce que j'avais autour de moi lol.

 

IMG_0561.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou ma belle ,) Passe par mon blog ou sur FB tu ne seras pas décue :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement je n'ai pas été décue ! :D Un grand merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup, ces couleurs sont trop belles ! Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sympa, ça fait un peu griffes de félins ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi oui c'est vrai :) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah !! Enfin de l'or !! lol<br /> <br /> <br /> Très joli nail art !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très jolie!! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> <br />