Défi du mois de juin - jour 7 (paillettes)

Publié le par anouchkanails

Coucou les filles !

 

Voici ma participation du jour peut être un peu hors sujet mais pour moi les strass (qui ressortent horriblement sur la photo) sont des paillettes :) Vous pouvez voir le magnifique catrice heavy metalilac, un de mes préféré de la marque.

 

IMG_0399.JPG

Les autres participantes de ce défi :

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup =) !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle couleur de vernis !on voit pas trop l'effet paillette !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui :) Oui je sais je n'ai vraiment pas été inspirée ce jour la lol <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est joli ! J'adore cette couleur en p;lus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) oui la teinte de ce vernis est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh tu as fais tous les doigts cette fois trop cool :D<br /> <br /> <br /> Trop joli ce violet, & sympa la déco !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol oui c'est vrai que c'est quand meme plus sympa :) Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super super joli !! <br /> <br /> <br /> J'adore !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />