Défi du mois de septembre - Jour 6 (french bicolore)

Publié le par anouchkanails

Coucou les filles 

 

Voici ma petite french du jour, j'aime beaucoup associé le rose fluo à l'argenté je ne sais pas trop pourquoi mais je sors toujours ces 2 la ensemble ^^ Rien de bien original je vous l'accorde et je ne suis même pas certaine d'aimer le résultat hihi

 

DSCF4475.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Elle est superbe ta french, j aime beaucoup!
Répondre
C
<br /> oh c'est trop joli j'adore !!!<br />
Répondre
M
<br /> Le résultat est superbe mais j'aurais préféré la french en biais sur tous les doigts.<br />
Répondre
D
<br /> super jolie j'adore<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très jolie !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />