Défi euro 2012 (2)

Publié le par anouchkanails

Coucou :)

Voici le nail art que j'ai porté pour le deuxième match de l'italie. C'est plus classe que le premier hihi d'ailleurs je le porte encore par manque de temps je n'ai pas pu changer cela ! En tout cas, chéri est très content de ces nail art italiens :)

 

IMG_0468.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi .. Portugal, Angleterre & France. LOL !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa en biais !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucou aussi celui-là !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es pour qui ? :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le portugal (pour cristiano :p hihi) et l'espagne :) et toi ? :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wooow ! Sympa cette petite déco !<br /> <br /> <br /> Même si j'suis pas pour l'Italie :p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br /> Merci ! Moi non plus je suis pas pour l'italie du tout c'est juste pour faire plaisir à mon copain hihi<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />