Essie - mint candy apple

Publié le par anouchkanails

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente mon premier vernis essie! Après avoir vu d'inombrables swatch et lu enormément d'articles j'ai finalement craqué ! Ce que j'aime le plus dans cette marque c'est la diversité des couleurs. Cela a été difficile mais j'ai finalement choisis le mint candy apple, un bleu pastel. J'était toute exitée de le tester et je n'ai pas été déçue.

 

Habituellement je me dirige vers des vernis meilleur marcher et j'en suis très satisfaite mais il est vrai que Essie est un cran au dessus. J'ai été totalement satisfaite pour ce vernis ; il sèche très vite, a une bonne tenue et il est opaque en 2 couches. 

Je réacheterai probablement un vernis de cette marque mais je préfère tout de même rester dans des marques meilleur marcher et acheter plus de vernis lol   

 

IMG_0115.JPGIMG_0116.JPG

 

Les paillettes sur le pouce et l'annuaire proviennent du vernis essence Edward de la collection twins.

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vraiment joli !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci j'adore ce vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi j'achète des vernis moins cher mais certains essie sont tellement jolie ...<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sûr ils ont beaucoup de teintes magnifiques qui me font envie =)<br /> <br /> <br /> <br />