nail art flashy

Publié le par anouchkanails

Hello !

 

Voici un nail art que je portais pour aller en vacances donc je voulais quelque chose de bien flashy ! J'avais vu ce nail art d'une autre couleur sur internet mais je ne sais plus ou :s J'ai franchement adoré le porter meme si j'ai vite perdu des strass. Vous verez les photos sont prises avec un reflex, ca change ! 

Aujourd'hui j'ai été m'inscrire dans ma future école, ca fait super bizarre de me dire que maintenant j'irai la en cours ! Après de nombreuses hésitations j'irai donc en relations publiques à partir du 17 septembre. Je suis super exitée et stressée !

 

IMG_4889.JPG

IMG_4892.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> re ma belle!!<br /> <br /> <br /> magnifique déc très tigrwess grrrrr!! tu as du avoir pleins de compliment^^<br /> <br /> <br /> super pour ta reprise de cours!! hate d'y etre alors<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci ma belle :) Oui je me rejouis ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Waouh, j adore! Il est super ce na!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu sais quoi j'adore, enfin je pense que c'est pas nouveau chez moi puisque tout ce qui est rose et félin j'adore ! Bisous et c'est vrai que les photos sont tops !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi contente que ca te plaises Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super sympa ce nail-art ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :D bisous
D
<br /> trop joli deco biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />