Newspaper nails

Publié le par anouchkanails

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui j'ai essayer de "décalquer" un journal sur mes ongles. J'ai suivit un tuto trouvé sur youtube dans lequel la demoiselle utilisait uniquement de l'eau. J'ai donc trempé des bandelettes de journal dans l'eau avant de les poser sur mes ongles et appuyer sur mes ongles. 

Je suis déçue car cela n'a pas très bien fonctionné. Sur certains ongles les écritures se voient à peine tandis que sur d'autres ça a assez bien pris. Je ne comprend pas très bien pourquoi car j'ai procédé exactement de la même manière.

 

Le vernis que je porte est le who are blue? de la collection limité FEmale de catrice. Il est matifié normalement mais je porte un top coat sur la photo. 


IMG_0133.JPG

IMG 0132

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi j'y arrive pas :(<br /> <br /> <br /> Mais ta base est trop belle, elle etait plus en magasin quand je suis allée :(<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas très bien réussis non plus lol On m'as dit qu'avec de l'alcool a 90 degré ca fonctionne beaucoup mieu...<br /> <br /> <br /> Moi c'était le seul de cette collection qui restait donc j'ai pas hésiter hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouahh j'adore ce genre de déco !!! elle est super bien faite en plus !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Je suis contente que ca te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou. Le mieux pour que les lettres s'impregnent est de tremper ton doigt dans de l'alcool modifié à 90° (ou 70° à la limite) quelques secondes et ensuite de poser le morceau de journal sur ton<br /> doigt. Le motif s'impregne mieux avec de l'alcool je pense car j'avais essayé et ça fontionnait. Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup du conseil. Je retenterai surement l'expérience en suivant ta technique :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est trop beau ce vernis :D<br /> bisous
Répondre