Swatch kiko n°312

Publié le par anouchkanails

Bonjour à toutes,

aujourd'hui je vous présente le swatch d'un vernis fuchia kiko, le numéro 312. Je l'adore ! Il est super facile a appliquer, il est opaque en une seule couche et il tient facilement une semaine sur mes ongles. J'aime beaucoup les vernis kiko et celui-ci en particulier. Je vous le laisse découvrir.

IMG_0055.JPGIMG_0059.JPG

 

J'ai ensuite tenté de réaliser des corsets pour décorer ce joli rose mais se fut complètement rater! Il faut vraiment que j'investisse dans des pinceaux et un meilleur vernis noir hihi. J'ose vous montrer le masacre? oui, mais attention aux ames sensibles :-)

IMG_0060.JPG IMG_0062.JPG

J'ai finalement retiré cette horreur et j'ai essayé ma première plaque konad. Même si les fauxnad sont très bien pour les petits motifs je pense que pour les motifs intégraux elles ne sont vraiment pas top car le motif est trop petit pour la taille de mes ongles alors que ceux-ci sont assez petits... Ce fut donc une révélation pour moi cette plaque konad :-)

IMG_0070.JPGIMG_0065.JPG

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ton stamping est tres joli ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore cette couleur !! :)<br /> ta bien fait de faire un stamping :)<br /> on voyait plus ce magnifique rose sous le corset :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et puis surtout le corset était hyper raté lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli ce rose !! & j'aime beaucoup la plaque tu as utilisé, d'ailleurs j'ai la même lool :)
Répondre
A
<br /> <br /> hihi contente que cela te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />