Ysensy fruit smell vanilla 044

Publié le par anouchkanails

Bonsoir à toutes,

aujourd'hui je reviens vous présentez le swatch du vernis Ysensy n°044. Il s'agit d'un trés joli turquoise un peu métalisé. Ysensy est une marque de cosmétiques espagnole, j'ai donc profité de mon séjour à ténérife pour me procurer 2 vernis de cette marque. La spécialité de ce vernis est qu'il est parfumé à la vanille une fois posé. Bon cela ressemble assez à l'odeur de vanille du pot pourri que pourrait avoir ma grand-mère, ce qui ne me plaît pas beaucoup, mais celle-ci étant assez légere elle se révele finalement moins désagréable que celle d'un vernis traditionnel.

J'ai posé 2 couches, son temps de séchage est tout à fait résonnable, je l'ai garder 2 jours sans top coat et il n'avait pas bouger.

Je vous laisse le découvrir, avec en bonus la piscine en arrière plan =)

P.S: ne faites pas attention à l'accroc sur mon pouce j'étais trop impatiente de profiter du soleil =)

DSC03377.JPGDSC03375.JPG

Alors que pensez vous de ce vernis ? 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le yes love j'ai eu dans la kristal box et celui à la pastèque sur beauty joint et y'en a plein d'autre ^^ c'est la marque LA girl
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais aller faire un petit tours pour voir ca :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
il doit être trop bien :D j'en ai un qui sent la noix de coco et bientot un au melon :D j'pense jvais me renifler les ongles dès que je l'aurai :D<br /> tu trouve ou cette marque?
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est sur moi aussi je me renifle tout le temps les ongles quand je le porte même si j'ai un peu l'air bête =)<br /> <br /> <br /> Je l'ai trouvé dans un magasin chinois à ténérife pendant mes vacances et toi tu en a trouvé où ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très beau ce bleu j'adore
Répondre
A
<br /> <br /> Merci moi aussi je suis fan de cette couleur, j'ai adorer le porter!<br /> <br /> <br /> <br />