Commande mellow nail art

Publié le par anouchkanails

Coucou les filles,

 

Voici donc ma commande de chez mellow nail art que je viens de recevoir ! Je suis très contente. Je l'ai recue en un peu moins de 2 semaines alors que sur leur site ils annoncaient plus. Bien que j'avais lu sur d'autre blogs que l'enveloppe n'était fermée que par une ficelle, j'ai eu peur en voyant mon enveloppe. Heureusement, tout y était et en bon état. 

 

IMG_0303.JPG

IMG_0311.JPG

J'ai recu ces faux ongles en cadeau. Je trouve ca assez sympa même si je n'aime pas le faux ongles.

IMG 0304IMG_0307.JPGIMG_0306.JPG

 

Par contre les poils de mes pinceaux sont très durs (je vais essayer de les laver) et l'un d'entre eu est un peu cassé.

IMG_0318.JPG

 

Je vous reparlerai de ces produits plus en détail lorsque je les aurais testé. J'ai de quoi m'amuser avec tout cela :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh la chance moi j'ai pas eu de cadeau :( lol<br /> <br /> <br /> Moi j'ai un pinceau ou le bout se déboite, faut que je recolle !!!<br /> <br /> <br /> SInon ce site je le trouve trop top<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi j'ai eu de la chance :p<br /> <br /> <br /> Les miens sont fort fragile donc je pense que je devrait faire de même mais c'est vrai que ce site est super pour débuter le nail art !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sisi, tu as de quoi t'amuser, c'est clair ! Ce site me tente beaucoup ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi je commence déjà à tester certaines petites choses :)<br /> <br /> <br /> Tu devrais te laisser tenté pour leurs petits prix même si ce n'est pas le top niveau qualité ca permet de s'amuser :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waou tu vas pouvoir t'amusé avec tout ça :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui :) Je me rejouis de tout essayer! bisous<br /> <br /> <br /> <br />