Swatch catrice - king of greens

Publié le par anouchkanails

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente le swatch d'un de mes nouveaux vernis catrice. Il y a quelques jours je me suis rendue dans mon kruidvat et je me suis fait plaisir. Je vous laisse découvrir mes petits achats.

 IMG_0198.JPG

 

Le premier que j'ai testé est le king of greens. J'ai totalement craquer pour lui dès que je l'ai vu bien que je ne soit pas fan du vernis vert. D'ailleurs c'est le premier de ma collection avec le sold out forever (acheté pour s'assortir avec le king of green bien sûr).

 

Une fois appliqué, il est encore plus beau que dans le flacon. J'ai eu un réel coup de coeur sur cette couleur. Je vous laisse découvrir les photos sachant qu'elles ne lui rendent pas vraiment hommage.

IMG_0161.JPGIMG_0156.JPG

 

 

Application : 4/5 (j'aime beaucoup le nouveau pinceau)

Oppacité : 4/5 (Une seule bonne couche)

Séchage : 3/5

Tenue : 3/5

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ce Catrice est superbe :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est un de mes préféré :) <br /> <br /> <br /> <br />
V
oh wahou ! je l'ai acheté cette semaine, pas encore testé mais il a l'air super :)<br /> bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> A mon avis tu vas aimer, il est vraiment magnifique :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh il est beauu ^^ et même ses collègues , j'aime !
Répondre
M
Il est trop beau ce vert :) moi aussi j'aime bien malgrès que j'sois pas fan de vert lol<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui moi aussi j'ai du mal avec les vernis verts mais avec lui j'ai eu un réel coup de coeur :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />