Défi du mois de juillet - Jour 8 (mariage)

Publié le par anouchkanails

Hello :)

Voici juste à temps ma participation pour le thème mariage ! J'ai voulut faire le marié et la mariée enfin leurs habits :) J'espère que cela vous plaira !

 

DSCF4359.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'st tres jolie j'ai eu la même idée pour un concour biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi les grands esprits se rencontrent :p Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est superbe, et très bien réalisé!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ah j'adore trop original !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est sympa comme tout cette petite déco !<br /> <br /> <br /> Le costar est top !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Très jolie cette déco !!! Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />